Nous sommes très heureux de vous annoncer notre partenariat avec Tick&Live , filiale de la Fnac, qui distribue officiellement notre outil de visualisation et segmentation de données.

Ce partenariat donne naissance à Tick&Live Reports by Delight, premier module de l’offre Tick&Live Connect, qui intègre nos outils de tableau de bord, d’analyse de données billetterie et de business intelligence.

« Cette nouvelle offre répond aux enjeux actuels des producteurs et organisateurs : mieux connaître leurs publics, optimiser le remplissage des événements et développer les recettes. Pour le développement de ce premier module Reports, nous avons choisi de nouer un partenariat privilégié avec un acteur de référence, spécialiste de l’analyse des données événementielles, avec un regard innovant sur l’utilisation des datas : la start-up française Delight », explique Arnaud Averseng, Président de Tick&Live.

Ce partenariat nous a permis d’opérer une intégration native entre nos outils et les logiciels de billetterie Aparté et DataSport, permettant d’avoir des données justes à l’euro près et au billet près, et un affichage optimal.

Ticke&Live Reports a déjà été déployé chez plusieurs partenaires depuis le début de l’année 2019, dont la Fédération Française de Rugby et le Théâtre de la Renaissance, que nous sommes fiers d’accompagner !