Notre podcast

Tous les épisodes de Sold Out, le podcast de Delight.

Y aura-t-il un public dans la salle ? Dans sa vie, tout le monde ou presque a déjà été confronté à cette inquiétante question, que ce soit à l’occasion de pratiques amateurs ou d’expériences professionnelles. SOLD OUT, c’est le podcast qui vous fera entrer dans le quotidien de celles et ceux dont le métier est d’attirer du public. Ils ou elles produisent des concerts, dirigent un théâtre, un opéra, un festival ou une arena, ils partageront le micro de SOLD OUT pour évoquer leurs parcours personnels, les transformations de leur job… et quelques anecdotes improbables. SOLD OUT est produit par Delight, la plateforme marketing dédiée aux professionnels du spectacle vivant et des événements.

Disponible sur toutes les plateformes

Tous les épisodes

  • episodes

    Saison 2 Épisode 20 – Alain Lahana – Spéciale Bowie #2

    On retrouve un vieil ami de SOLD OUT pour clore cette Saison 2 : Alain LAHANA, le tout premier invité de notre série de podcasts. Alain, producteur d’artistes de légende (Patti Smith, Iggy Pop, Phil Collins, R.E.M., …) est l’invité idéal de ce deuxième épisode spécial consacré à cet artiste absolu, ce génie qu'était David BOWIE, et plus particulièrement à ses aventures sur scène en France. C’est en effet lui qui accompagne Bowie en France depuis Tin Machine. La parole directe, cash et passionnée d’Alain se déguste comme un plaisir d’été et regorge d'anecdotes savoureuses sur son rapport avec un artiste follement exigeant. Rendez-vous à la rentrée pour une Saison 3 de SOLD OUT. D’ici là, prenez soin de vous <3

  • episodes

    Saison 2 Épisode 19 – Jérôme Soligny – Spéciale Bowie #1

    Jérôme SOLIGNY n'est ni producteur de spectacle, ni promoteur, ni tourneur. Il ne dirige pas plus de salle que de festival. Mais il a pourtant toute sa place dans SOLD OUT car c'est sans doute le plus grand spécialiste de David BOWIE. Et quoi de mieux, pour finir cette folle saison 2 de SOLD OUT que deux épisodes spéciaux consacrés à cet artiste absolu, ce génie qu'était BOWIE, et plus particulièrement à ses aventures sur scène en France. On commence dans cet épisode avec Jérôme Soligny, l'auteur -notamment- de RAINBOW MAN -Tomes 1 & 2, deux livres indispensables et furieusement inspirants sur le "Thin White Duke"...

  • episodes

    Saison 2 Épisode 18 – Sophie Hazebroucq

    Le point commun entre Michael GREGORIO, Gaspard PROUST, Vincent DEDIENNE et Thomas VDB ? C’est Ruq Spectacles, la « boite de prod » de spectacles de Laurent RUQUIER, dirigée depuis le premier jour par Sophie HAZEBROUCQ. Sophie revient bien sur de son parcours, mais aussi sur les premiers jours de ce projet, intimement liée à l’envie de Laurent de faire remonter sur scène Marie LAFORET. Cet esprit « coup de coeur » pour des artistes reste aujourd’hui encore le moteur unique de Ruq Spectacles… Et aucune raison de changer, devant le succès dingue de chacun des artistes défendus par Sophie, Laurent et leurs équipes. C’est l’avant-avant dernier épisode de la saison 2 de SOLD OUT et ça donne encore plus envie de profiter de chaque minute de cet échange. Prenez soin de vous <3

  • episodes

    Saison 2 Épisode 17 – Thibaud Rolland

    D’abord musicien, Thibaud Rolland comprend vite qu’il se destine davantage à programmer et produire des concerts qu’à en jouer. Cet épisode de SOLD OUT, publié à quelques jours du retour de certains festivals après la pandémie, donne la parole à un patron de festival heureux et chanceux : jeune directeur de NJP (Nancy Jazz Pulsations), Thibaud a pu proposer avec son équipe une édition « collector » de NJP à l’Automne 2020, qui n’aura donc pas été une saison « blanche » à Nancy. On parle avec lui de ce qu’il en a appris, de la suite… et bien sur de son parcours et de plein d’autres choses.

  • episodes

    Saison 2 Épisode 16 – Matthieu Drouot

    Matthieu DROUOT est l’invité de ce second et dernier épisode consacré à GERARD DROUOT PRODUCTIONS (GDP). Entré dans le monde du spectacle par le terrain, en devenant « roadie », il est ensuite entré dans la production exécutive des concerts dans la société fondée par Gérard DROUOT, puis en est devenu aujourd’hui Directeur Général Délégué. Passionné de basket et de métal, il a fait entrer ces nouvelles esthétiques dans le line up de GDP, tout comme il se montre très sensible au développement de nouveaux artistes français. Dans cet épisode, on parlera aussi du Hellfest dont la marque appartient à GDP, et de cette période si compliquée qu’on vient de vivre, ainsi que d’un futur toujours autant passionné.

  • episodes

    Saison 2 Épisode 15 – Gérard Drouot

    Gérard DROUOT est incontournable dans le monde du spectacle. Tout le monde le connait, et pourtant il s’exprime peu, voire jamais. C’est la raison pour laquelle nous sommes particulièrement fiers de vous proposer cet épisode de SOLD OUT, le premier de deux épisodes consacrés à GERARD DROUOT PRODUCTIONS (GDP). Dans cet épisode, Gérard partage sa passion et son parcours, depuis ses débuts à Strasbourg jusqu’à ces derniers jours. Vous entendrez (notamment) parler de Bruce Springsteen, de U2, des Rolling Stones mais aussi de l’importance de maitriser sa billetterie ou de la manière de traiter avec des artistes internationaux…

  • episodes

    Saison 2 Épisode 14 – Pascal Nègre

    C’est un monument de l’industrie musicale française qui est au micro de cet épisode de SOLD OUT. Pascal NEGRE a dirigé 18 ans Universal Music France, où il a développé la carrière d’innombrables artistes et souvent pris la parole au point d’incarner à lui seul le secteur. Aujourd’hui manager d’artistes (Mylène Farmer, Marc Lavoine, Matthieu Chedid, Julien Clerc, Zazie, …) et patron de son label musical, sa voix porte plus que jamais, avec une vision et liberté de parole qui vont vous régaler dans ces 36 minutes. Les liens - ou plutôt les différences majeures - entre musique enregistrée et scène, des anecdotes improbables, le rôle central du live pour les gros artistes, sa vision des dégâts de la crise et l’optimisme pour le futur, voilà quelques sujets abordés dans cet épisode un peu spécial.

  • episodes

    Saison 2 Épisode 13 – Bénédicte Froidure

    Formée à la légendaire école NOVA, comme certains autres invités de cette saison 2 de SOLD OUT, Bénédicte Froidure s’est assez rapidement orientée vers la Direction de lieux inspirants, d’abord à Paris, puis à Roubaix et enfin en Seine et Marne (77), à Magny-Le-Hongre.

    Direction d’une SMAC et militantisme passionné, voilà les deux sujets très largement abordés dans cet épisode qui parle aussi de soirées parisiennes au nom déjantées, et des conséquences moins visibles de la crise sanitaire.

  • episodes

    Saison 2 Épisode 12 – Jean-Christophe Giletta

    La France entière se souvient de 1998 comme l’année de Zizou, des Bleus et d’I will survive… Pour Jean-Christophe Giletta, c’est surtout l’année de l’inauguration un peu folle du Stade de France, l’arène dans laquelle il a rencontré les événements & spectacles de très grande taille.  Il y était chargé d’accueillir les fédérations sportives, de louer le stade à des producteurs… et d’y produire lui-même des shows monumentaux. Dans cet épisode de SOLD OUT, Jean-Christophe partage des anecdotes XXL et montre à quel point ces lieux gigantesques sont en demande d’un nouveau genre de spectacles… forcément hors normes.

  • episodes

    Saison 2 Épisode 11 – Méziane Azaïche

    D’habitude, on va au « bistrot » avant et après le spectacle. Enfin quand ils sont ouverts. Et qu’il y a des spectacles. Mais Méziane ne fait jamais rien comme tout le monde : lui il aime être près de la tireuse à bière pendant le spectacle, peut-être parce qu’il vient de là… Dans cet épisode vous entendrez parler de bars iconiques, mais aussi de Jacques Higelin, de 5000 euros bien investis … et surtout d’un humanisme transcendant, qui a donné naissance à ce lieu unique qu’est le Cabaret Sauvage, un lieu où tout est possible dès que les frissons de Méziane sont là, follement contagieux. On va trinquer à la Villette dès que la vie revient ? CHICHE !

  • episodes

    Saison 2 Épisode 10 – Mehdi Kerkouche

    Vous avez sans doute en tête cette vidéo devenue virale qui nous a fait un bien fou pendant le (premier) confinement, sur une musique de Barry White (tapez dans google : « chorégraphie confinement »). C’est Mehdi, un chorégraphe surdoué qui s’ennuyait dans son 35 m2 qui en est à l’origine… Et depuis, son monde a changé ! Dans cet épisode de SOLD OUT, Mehdi nous raconte les « mille vies » qu’il a eues avant cette idée qui l’a mis sous les feux des projecteurs. Et toutes les étapes qui l’ont amené jusqu’à la scène de l’Opéra de Paris, cet automne. Humble, enthousiaste, sans filtre, Mehdi est le remède idéal à cette morosité qui nous guette tant ces temps ci. Il montre que tout est possible et fait même appel à un "vrai" producteur avec qui il rêve de collaborer pour se concentrer sur son travail artistique. Cet épisode sera prochainement remboursé par la Sécu, c’est certain. Et si le lobbying des tristus gagne, une chose est certaine : dans 31 minutes, vous aurez une envie dingue de danser <3

  • episodes

    Saison 2 Épisode 9 – Olivier Haber

    C’est le Crazy Horse qui a changé la vie professionnelle d’Olivier Haber … Autrefois consultant, c’est en prenant, de manière inattendue, les commandes du cabaret qu’il comprend que la passion et la liberté entrepreneuriale doivent devenir le coeur de tout pour lui. Il prend ensuite les commandes de La Seine Musicale, à Boulogne Billancourt et part cette fois de la feuille blanche. Il s'agit d'un lieu en tous points novateur. Deux salles très différentes, des métiers complémentaires de production en propre et d’accueil de productions tierces. Et une gouvernance public/privé très particulière. Vous saurez tout sur ce projet un peu fou, et sur le rôle de celui qui le pilote dans ce nouvel épisode de SOLD OUTOlivier Haber a hâte de vous retrouver en vrai, et nous aussi... plus que jamais. Prenez soin de vous <3

  • episodes

    Saison 2 Épisode 8 – Sébastien Vidal

    Un bac scientifique mène vraiment à tout… y compris à devenir une figure centrale du jazz en France. Sébastien VIDAL est aujourd’hui Programmateur et Directeur Artistique de « LA » radio du Jazz TSF JAZZ, du club parisien mythique LE DUC DES LOMBARDS et de festivals de jazz majeurs (NICE JAZZ FESTIVAL et FESTIVAL DJANGO REINHARDT). Même si vous pensez ne pas aimer ou ne pas connaître le jazz, cet épisode va vous captiver pendant 43 minutes : impossible de lâcher le fil de la conversation avec Sébastien et sa jubilation à faire le lien entre tous ces métiers. Il montre à quel point la scène est le centre de tout… et encourage les passionnés à se mettre au travail : il y a toujours de la place pour celles et ceux qui créent des sons ou des contenus.

  • episodes

    Saison 2 Épisode 7 – Cécile Legros

    Après avoir notamment travaillé à la Direction de la Communication de la Fnac (Fnac, Live,…), chez Barclay (Universal Music) et Atmosphériques (label indépendant), Cécile dirige aujourd’hui son propre bureau de presse indépendant. Elle accompagne les labels, les producteurs, les artistes et les festivals dans leurs relations avec la presse. Elle se bat chaque jour pour obtenir des « retombées » (articles, posts, couvertures, …) pour les projets qu’elle défend : Le Printemps de Bourges, le MaMA, les Têtes Raides, Fnac Live, Tim Dup, … Dans cet épisode, Cécile donne les clefs de ce métier d’intermédiaire au service du live. Elle partage aussi ces craintes de voir ce secteur oublié des politiques publiques au moment où la crise se prolonge... et sa passion !

  • episodes

    Saison 2 Épisode 6 – Luc Gaurichon

    Luc est le Président-Fondateur de Caramba Culture Live, l’un des plus importants producteurs indépendants de spectacles en France : plus de 1300 concerts organisés en 2019 en France ! Formé avec Téléphone, Higelin et Bashung, il a travaillé avec Depardieu, Barbara, Keith Jarrett ou Ray Charles et s’est imposé, aux côtés du légendaire Rémy Kolpa Koboul (« RKK ») de Nova comme l’une des références de la musique Brésilienne en France. Il travaille aujourd’hui avec d’innombrables artistes, dans toutes les esthétiques (chanson, rock, pop, world, jazz, cirque, danse, mime, …). Cet épisode montre -notamment- la passion viscérale de Luc pour l’éclectisme et son amour de l’autre. Une humanité bouleversante qui fait de Caramba Culture Live une référence incontournable en France.

  • episodes

    Saison 2 Épisode 5 – Eric de Rugy

    Petit pas de côté pour cet épisode de SOLD OUT : ce n’est pas un professionnel du spectacle vivant que nous recevons cette fois, mais un expert en marketing et en communication… Eric DE RUGY aime passionnément la musique et la scène, mais c’est dans la publicité, les stratégies de ciblage et de segmentation qu’il a fait carrière… jusqu’à l’aventure DELIGHT qui réunit tout ce qui l’aime et dont il est le Président.

  • episodes

    Saison 2 Épisode 4 – Christophe Sabot

    Dans cet épisode, on part à la rencontre d’un homme de média qui est depuis toujours amoureux de live. Christophe SABOT, Président de Olympia Production, la structure de production de spectacles de VIVENDI a en effet dirigé notamment CHERIE FM, NRJ, EUROPE 2 devenue VIRGIN RADIO, MCM et dirige toujours D17. Il produit des spectacles depuis toujours et se retrouve aujourd’hui à la tête d’une des plus grandes « boite de prods » humour et festivals, après avoir racheté notamment GAROROCK et LES DEFERLANTES. Bonne écoute <3

  • episodes

    Saison 2 Épisode 3 – Corinne Mimram

    Bienvenue dans ce 3ème épisode de la saison 2 de SOLD OUT ! Nous tendons aujourd’hui nos micros à la discrète Corinne MIMRAM qui fait vivre La Cigale depuis…1987 ! La programmatrice et directrice artistique de ce lieu mythique partage son point de vue dans Sold Out : pour elle, ce que l’on vit dans une salle de spectacles ne peut pas se vivre devant un écran, et chaque minute de cet épisode passionné le prouve. Et n’oubliez pas, SOLD OUT revient de plus en plus souvent : on se retrouve désormais tous les 15 jours, le jeudi ou le vendredi ! Bonne écoute <3  N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires sur nos réseaux sociaux ou notre site delight-data.com

  • episodes

    Saison 2 Épisode 2 – Jean-Marc Dumontet

    Jean-Marc DUMONTET est une figure centrale du petit monde du spectacle vivant. Propriétaire et directeur de théâtres iconiques (Bobino, Le Point-Virgule, Le Théâtre Antoine, …), il est aussi très actif dans la production de spectacles et d’artistes (Nicolas Canteloup, Alex Lutz, Les Coquettes, Édouard Baer, …). Porté par deux jambes aussi musclées l’une que l’autre : la gestion d’entreprise et la direction artistique, il partage dans cet épisode son parcours incongru : programmé pour être notaire, il a commencé en vendant… des pin’s. Puis tout s’est enchainé, toujours avec une réussite insolente et un culot phénoménal très réfléchi. Enregistré dans les bureaux de Delight en Octobre 2020, le jour de l’annonce du couvre-feu, cet entretien montre l’enthousiasme viscéral d’un homme qui fait bouger notre milieu. Pour le reste, restons unis. Continuons à y croire… La lumière va revenir, elle revient toujours ! Bonne écoute <3

  • episodes

    Saison 2 Épisode 1 – Jackie Lombard

    Jackie Lombard est une légende… Productrice historique de Michael Jackson, de Prince, de Freddie Mercury, de Georges Michael et de tant d’autres, elle travaille aujourd’hui encore avec les plus grands : Céline Dion, les Rolling Stones, Paul Mac Cartney, Elton John… Très rare dans les médias, elle se confie à SOLD OUT sur son parcours atypique et la folie de ce métier. Jackie Lombard partage des anecdotes inouïes impliquant un serpent, la Fnac des Ternes, une seule coupe de champagne et… des vrais gentils. Enregistré dans les bureaux de Delight en Octobre 2020, cet entretien qui lance la saison 2 de SOLD OUT n’a pas vocation à commenter le couvre feu ni la crise sanitaire. L’envie et la passion qui se dégagent de cet épisode donnent des ailes pour continuer à penser à ce moment où l’on se retrouvera enfin devant une scène, sans masque. Debouts ! Bonne écoute <3 Vous nous avez manqués !

  • episodes

    Hors Série #4 – Suzane & Antoine Bisou (L’Impératrice)

    Quatrième "HORS SERIE" de SOLD OUT pour réfléchir ensemble à la sortie de crise dans l'industrie du spectacle vivant. Cet épisode est aussi le dernier de la Saison 1 de SOLD OUT. Deux invités aujourd'hui, pour partager le point de vue des artistes : SUZANE, d'abord, la révélation scène des Victoires de la Musique 2020 a été stoppée net dans son élan scénique. Elle évoque ses frustrations, les dangers pour la diversité artistique et son ressenti. Puis on tendra le micro de SOLD OUT à Antoine BISOU, le manager de L'IMPERATRICE, qui fera en toute franchise le bilan de la grande tournée virtuelle mondiale qu'il a inventée avec le groupe, à défaut de croiser vraiment le public cette année... Dans cet épisode, vous retrouvez « le débrief » de cet entretien avec Oliver ABITBOL et Etienne GUYONNET. Et même un peu de musique à la fin. Et des bisous, parce que l'on a déjà hâte de vous retrouver pour la deuxième saison de SOLD OUT !

  • episodes

    Hors Série #3 – Hugo Travers / Hugo Décrypte

    Troisième épisode "HORS SERIE" de SOLD OUT pour réfléchir ensemble à la sortie de crise dans l'industrie du spectacle vivant. Notre invité aujourd'hui : Hugo TRAVERS, créateur de la chaîne Youtube Hugo Décrypte. Présent aujourd’hui sur tous les réseaux sociaux, il rencontre un succès fulgurant qui interroge les industries du spectacle vivant. À 23 ans, il est suivi par plus d’un million de personnes, a déjà interviewé le Président de la République et cumule plus de 87 millions de vues sur sa chaîne Youtube. Hugo s’intéresse notamment dans cet épisode aux concerts qui se vivent dans des mondes virtuels et à l’e-sport. Si, comme nous, certains de ces concepts vous échappent, ce ne sera plus le cas dans 29 minutes. Dans cet épisode, vous retrouvez « le débrief » de cet entretien avec Nicolas Blanc et Etienne GUYONNET. Et même un peu de musique à la fin. Avec de la lyre. On est des fous.

  • episodes

    Hors Série #2 – Pierre Beffeyte / Festival OFF d’Avignon

    Second épisode "HORS SERIE" de SOLD OUT pour réfléchir ensemble à la sortie de crise dans l'industrie du spectacle vivant. Notre invité aujourd'hui : Pierre BEFFEYTE, le Président du Festival OFF d'Avignon, une institution où se joue une partie de la saison théatrale à venir.

    Contraint d’annuler l'édition 2020 en raison de la crise sanitaire, il évoque les transformations souhaitables du festival. Et les propos de ce Président combatif sont tout sauf de l'eau tiède. Il n'hésite pas à évoquer “le modèle économique scandaleux d’Avignon” dans son fonctionnement actuel. Dans cet épisode, vous retrouvez de nouvelles chroniques de Nicolas Blanc (sur les artistes dans la crise) et Lisa Pujol (sur ce qu'on attend de l'après...). Et même un peu de musique à la fin...

  • episodes

    Hors Série #1 – Jérôme Tréhorel / Les Vieilles Charrues

    SOLD OUT revient dans une version "HORS SERIE" pour parler de l'après, de la sortie de crise. Notre premier invité : Jérôme TRÉHOREL, le Directeur Général du plus grand festival de France LES VIEILLES CHARRUES. Un épisode pédagogique et positif qui montre les mécanismes en jeu dans la montée de la crise pour un festival majeur et les enjeux pour en sortir. Un propos qui envisage d’emblée la sortie de crise, en ouvrant des pistes d’un futur différent. Dans cet épisode, vous retrouvez de nouvelles chroniques de Nicolas Blanc (sur les artistes dans la crise) et Lisa Pujol (sur ce qu'on attend de l'après...). Et même un peu de Nick Cave...

  • episodes

    Épisode 6 – Gilles Mattana

    Zoom sur les métiers de producteur et de tourneur ! Quel est le rôle du producteur ? Comment s’articule-t-il avec celui de tourneur ? Comment évoluent ces métiers en cette période de transition digitale ? Notre invité Gilles Mattana (sociétés Book your show et Les Deux Belges), producteur indépendant de Messmer, Véronique DiCaire, Les cowboys fringants, Voca People, « Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus » et bien d’autres, répondra notamment à ces questions. Bonne écoute !

  • episodes

    Épisode 5 – Alexis Michalik

    Difficile de s’intéresser au spectacle vivant sans connaitre Alexis Michalik. À 37 ans, ce virtuose du théâtre sait tout faire : auteur, metteur en scène et comédien. Ses 5 pièces (dont son « blockbuster » Edmond) sont jouées à Paris. Toutes annoncent des records de remplissage et de bouche à oreille. Et ses nouveaux projets se dessinent déjà. Ce cinquième épisode de notre podcast est exceptionnel. Si vous êtes habitués de Sold Out, vous savez que d’habitude on reçoit ici les gens de l’ombre, qui rendent le spectacle possible (producteurs, metteur en scène, dirigeant(e) de salles). Et aujourd’hui le moins que l’on puisse dire est que celui que vous allez entendre est dans la lumière Enregistré chez lui à la fin du mois de Janvier 2020, cet entretien n’est pas une étape promotionnelle de plus pour remplir les salles. Elles n’en ont pas besoin. Avec une très grande générosité, Michalik prend le temps de revenir sur son parcours. Il évoque avec franchise les temps forts, les temps faibles et les épiphanies qui lui ont permis d’avancer. Que vous souhaitiez travailler un jour dans le théâtre ou le spectacle, que vous soyez fan de son oeuvre ou, tout simplement curieux, cet épisode est à vous !  Bonne écoute !

  • episodes

    Épisode 4 – Florence Jeux & Nicolas Dupeux

    Cet épisode est le premier de notre série à être enregistré en public. C'est dans le cadre du MaMA Festival au Trianon, à l'Automne 2019 que nos deux invités ont croisé leurs regards et leurs parcours. 
    Tous deux dirigent des salles prestigieuses depuis moins de deux ans. Florence JEUX porte le nouveau projet du Bataclan; Nicolas DUPEUX celui de l'AccorHotels Arena.
    Gestionaires ou saltimbanques ? Hébergeurs d'évènements de producteurs tiers ou maintenant producteurs à leur tour ? Quelle est leur latitude pour transformer des salles si particulières ? Au delà des lieux, tous deux tenteront pour vous de répondre à la question centrale de cet épisode #4 : que signifie diriger une salle de spectacle en 2019 ? Bonne écoute !  

  • episodes

    Épisode 3 – Mathilde Carron

    A la fois communicante, marketeuse, productrice et manageuse, Mathilde Carron a découvert le théâtre et l’humour durant ses 6 années passées chez Jean-Marc Dumontet Production. Jeune femme couteau suisse à la carrière déjà bien remplie, elle a lancé 3 structures qui illustrent ses multiples facettes :  Stand Up Society,  Le Label, et Mathilde & Geoffrey où elle a travaillé avec Fary sur l’ouverture de Madame Sarfati, le tout nouveau comedy club Parisien ouvert la semaine dernière.
    Mathilde nous raconte dans SOLD OUT sa passion des rencontres humaines et artistiques, et montre comment on peut communiquer autrement lorsqu’on travaille au plus près des artistes.

  • episodes

    Épisode 2 – Jean-Luc Choplin

    Jean-Luc Choplin, est un homme de théâtre et de culture. Après être passé par Disney, il a dirigé 11 saisons le Théâtre du Châtelet. Celui qui dirige aujourd'hui le Théâtre Marigny et souhaite en faire "le théâtre du beau temps" aime qu'on le considère comme un producteur. Celui qui a fait venir Broadway à Paris raconte dans SOLD OUT les rencontres inimaginables qu'il a inventées pour la scène et son souci du moindre détail pour accueillir le public.

  • episodes

    Épisode 1 – Alain Lahana

    Alain Lahana, producteur historique de Patti Smith, Phil Collins ou encore David Bowie et tant d'autres revient sur son parcours, sur les évènements marquants de sa carrière, et se confie sur les souvenirs qui le lient aux artistes avec lesquels il travaille.